La mort n’arrête ni l’amour ni la fraternité.
Certes la mort nous sépare physiquement des personnes qui nous sont chères ; cependant, elle n’a pas le pouvoir d’éteindre l’amour que nous avons pour elles.
Ma précieuse petite sœur Fidélia,
Tu es partie trop tôt et tu me manques beaucoup déjà. Chaque jour passé sans ton appel ou ton message vocal est une dure épreuve. Je me contente des messages audios de nos anciennes conversations où ta voix douce apaise mon âme.
Les morts ne sont pas morts dit-on.
Fifi, tu as juste changé d’adresse en passant dans la demeure de notre père céleste où il n’y a ni maladie, ni souffrance, ni pleures. Fifi tu as cru ferment en Dieu jusqu’à ton dernier souffle. Dans la foi, je suis persuadée que tu vivras éternellement et tu goutes certainement déjà aux délices de la vie éternelle.
Plus qu’une sœur, tu étais ma SP, ma source de motivation, mon rayon de lumière dans un monde parfois trop sombre. Même si ton absence crée un vide immense en moi et au sein de notre famille, il est rempli de tout ce que tu as été. Je ressens chaque jour l’éclat de tes rires, ta douceur, ta force, ton espoir, ta patience et ton amour. Fifi, tu vis à jamais en nous car la mort n’a pas le pouvoir de t’arracher de nos cœurs.
Aujourd’hui, je te parle dans le silence, mais je sais que tu m’entends. Même si je ne peux plus te serrer dans mes bras, je sais que tu es toujours là et que tu ne seras jamais loin.
Tu as illuminé nos vies par ta gentillesse, ton humilité, ta générosité et ta force. Même dans l’au-delà, ton esprit continue de nous guider, de nous inspirer, et de nous rappeler que l’amour ne connaît pas de frontières, pas même celle de la mort.
Repose en paix ma chérie et veille sur nous.
Je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai toujours.