L’INTERPOL fait voyager
L’INTERPOL fait travailler en réseau
L’INTERPOL fait découvrir.
L’INTERPOL est une grande famille où tous les États membres sont traités équitablement.

Un an après avoir quitté le siège où je fus détachée pendant plus de six ans, j’avoue que j’ai toujours la nostalgie. Mon cœur y est toujours et je me comporte au quotidien comme une grande Ambassadrice de cette prestigieuse organisation.

La 90ème Assemblée générale D’INTERPOL qui vient de se dérouler à New Dheli en Inde du 18 au 21 octobre 2022 vient d’être clôturée avec l’élection de nouveaux membres du Comité exécutif. Je tiens à les féliciter tous et souhaiter plein succès à leur mandat. Il importe de souligner que le Comité Exécutif est l’un des organes de gouvernance de l’organisation dont les membres au nombre de treize (13) sont géographiquement représentés.
L’assemblée générale est l’occasion de rencontrer les collègues venus du monde entier. C’est la grande messe annuelle D’INTERPOL qui regroupe généralement plus de 700 participas issus de ses 195 pays membres. Depuis 2018, je prends part à l’AG (Dubai, Santiago, Istanbul). Mais cette année 2022, je n’ai pas pu y être vu que je suis en formation professionnelle. Mes participations précédentes m’ont permis d’enrichir mon carnet d’adresses et de consolider mes relations avec bon nombres de pays frères avec qui la coopération est devenue plus solide et fructueuse.

Je remercie toutes ces personnes pour la coopération et leur grande confiance. Oui ensemble nous sommes capables de grandes choses.
Vive INTERPOL
Vive mon beau pays le Bénin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *