Merci à Maman Marie Elise Gbedo.
Infatigable, elle était sur tous les fronts avec pour objectif de briser les toutes ces constructions sociales qui favorisent les discriminations à l’égard des femmes. Tête haute, je dis que ces combats ont bel et bien porté de fruits.

Je suis tombée par hasard sur cet élément ce matin alors que je cherchais depuis l’occasion de rendre un bel hommage à cette icône Béninoise.

Maman Marie-Elise Gbedo , J’aimerais vous dire du fond de mon cœur merci pour votre combat acharné contre l’injustice et les discriminations à legard des femmes. Même si vous étiez incomprise par certains, nous realisons toutes et tous aujourd’hui que si rien n’avait été fait, les femmes seraient tjrs en arrière. Vous avez beaucoup fait pour la situation des femmes dans notre pays et même à travers le monde. A des moments donnés, vous aviez même risqué votre honneur et votre vie car combattue dans tous les sens et parfois même par des femmes.

Ce que j’admire en en Amazone hors pair, c’est son abnégation et sa force à poursuivre le combat malgré toutes les humiliations subies.
Merci de tout cœur pour ce combat. Même si beaucoup reste à faire, vous avez su très bien jouer votre partition et je suis particulièrement fière de vous. Vous faites partie des rares femmes qui sont mes références et sachez que la relève sera bien assurée.
Je vous rends ce vibrant hommage et vous souhaite une robuste santé.

Je prie Dieu de vous accorder la longévité afin que vous puissiez voir se réaliser vos rêves pour la femme Béninoise, Africaine et celles du monde entier.

Big Up à vous
Much love.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *